Vous êtes ici Actualités Les emails colorés pourraient aider à promouvoir les livres

Les emails colorés pourraient aider à promouvoir les livres

Les auteurs espèrent augmenter les ventes de leur prochain livre en rendant les messages d’email marketing "colorés, simples et faciles à lire», selon l'auteur Sarah S. Kilborne.

Dans un entretient au huffingtonpost.com, elle explique que l'email marketing est l'un des meilleurs moyens de promouvoir un livre. C'est parce qu'il permet de rappeler toutes ces personnes qui ont aidé ou contribué au projet, que le livre est enfin disponible. Ils peuvent ensuite transmettre l’email à leurs propres contacts, pour potentiellement aider à stimuler les ventes et à atteindre le public.

Les auteurs qui espèrent tirer le meilleur parti de ces e-mails doivent suivre ses conseils - non seulement en termes de design et de style, mais en ce qui concerne les mots utilisés, aussi. Il est important de garder ces emails, surtout s'ils sont envoyés en masse.

«J'ai travaillé avec mon propre concepteur et ensemble, nous avons créé un e-mail, à ma grande surprise, les gens réellement m'a remercié de leur avoir envoyé" Kilborne explique. « L’email a conduit beaucoup de trafic sur mon site, généré plus d'intérêt pour le livre mais aussi pour les événements liés et a incité plus de gens à acheter mon livre comme cadeau pour les fêtes."

De plus, les écrivains devraient voir apparaître des commentaires sur l'ouvrage et quelques courts extraits qui pourraient être diffusés, ainsi que des liens vers toutes les pages pertinentes des médias sociaux. Il précise aussi (également cité par onenewspage.us) que les liens vers les détaillants qui vendent le livre ne serait pas mal non plus, ou une biographie de l'auteur - rempli avec photographie.

« Enfin, je vous conseille de l'envoyer par un service de messagerie professionnelle ... pour empêcher que l’email se retrouve dans le courrier non désirabl » Kilborne conclu.

Les emails colorés pourraient aider à promouvoir les livres