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Les contenus clés pour réussir votre campagne d'email en 2013

Une analyse soutient le fait que le contenu d’email sera jugé plus sur sa qualité que sur son volume en 2013.
 
Le journaliste spécialisé en technologies Thomas Stone confirme aussi sur marketingpilgrim.com que l’âge où la quantité des contenus l’emportait sur leur qualité est révolu dans le monde de l’email marketing. Les entreprises vont ainsi bientôt appliquer cela à leurs campagnes afin de faire correspondre du contenu de qualité à un plan marketing plus global. 
Stone incite les professionnels du marketing à utiliser leurs campagnes marketing comme première approche avec leurs clients. En créant un dialogue durable, les entreprises peuvent soutenir les défenseurs de leur marque et faire en sorte que leur message soit bien mémorisé par leurs clients.
 
Stone rapporte que cette conversation pourrait être lancée par des questions ouvertes, afin d’inciter à une interaction avec les abonnés qui pourraient rapporter des renseignements importants, plus tard utilisés dans un but de segmentation de campagnes.
 
Cette stratégie ne doit pas être forcément appliquée au cours de campagnes régulières, car comme le dit Stone, il existe toujours une multitude de façon de l’expérimenter. Les contenus peuvent être mélangés et associés avec les informations qu’il génèrent pour fournir d’autres données pertinentes et ainsi modifier les campagnes afin qu’elles soient toujours mieux ciblées.
 
Après avoir donné ses prévisions dans le domaine de l’email marketing sur business2community, Stone explique comment la tendance des emails « batch and blast » est devenu dépassé, « avec l’utilisation de contenu de mauvaise qualité ».
 
Il ajouta que « L’utilisation réussie de contenu de qualité dans vos stratégies d’email marketing dépend de l’attention portée sur les détails. ». De plus, «  Le fait de bien concevoir et gérer les détails de votre contenu, son ton et sa cible, est vital pour la réussite de votre stratégie. Portez une attention toute particulière à votre contenu et stratégie. Aussi nécessaire qu’un bon contenu et qu’une bonne stratégie pour réussir votre campagne d’email, les détails de vos communications sont les liens essentiels pour que tout fonctionne bien. » 
 
Les contenus clés pour réussir votre campagne d'email en 2013