Vous êtes ici Actualités Les consommateurs aimeraient plus de temps pour "chasser" les promos par email

Les consommateurs aimeraient plus de temps pour "chasser" les promos par email

La majorité des consommateurs sont heureux de prendre le temps pour parcourir les e-mails marketing qu’ils reçoivent, mais il semble que beaucoup n'ont pas la chance de trouver les meilleures offres.

Un nouveau sondage réalisé par Blue Kangaroo a suggéré que 40 pour cent des utilisateurs de messagerie passent plus d'une demi-heure par semaine à lire des emails marketing.

Pourtant, en dépit de ce fait, plus d'un quart des répondants ont admis qu'ils avaient souvent manqué des offres intéressantesparce qu'ils y en avaient tellement dans leur boîte de réception. Un autre 43 pour cent ont dit que cela leur est «occasionnellement» arrivé.

Les statistiques citées par bluekangaroo.com, semblent suggérer que la majorité de ce désordre n'est pas non désirée, seulement dix pour cent des personnes interrogées ont dit qu'elles recevaient des e-mails marketing beaucoup plus qu'elles ne le souhaiteraient, tandis que d’autres ont prétendu être "très intéressées » à recevoir des offres dans leur boîte de réception.

Dans cet esprit, le sondage met en évidence sans doute l'importance de la construction d'un titre efficace pour tous les e-mails afin de s'assurer qu'ils se démarquent des autres.

Dans une interview avecclickz.com, le PDG de Blue Kangaroo, Nick Weir a mis en garde les commerçants que le défaut de le faire pourrait entraîner beaucoup de pertes commerciales.

Il dit: "Les consommateurs s'attendent à une bonne offre au bon moment, ou ils sont plus disposés à passer à une autre marque. Connaître vos clients devient ainsi la plus haute importance, non seulement parce que vous voulez à agir sur votre offre, mais parce que la possibilité qu'ils agissent sur l'offre de votre concurrent est très, très réelle. "

Les consommateurs aimeraient plus de temps pour