Vous êtes ici Actualités Les Anglais "accros" aux emails professionnels

Les Anglais "accros" aux emails professionnels

Les britanniques sont de plus en plus «accros» à leurs e-mails professionnels, et les regardent en moyenne jusqu'à 12 heures par jour, selon les rapports de bucksherald.co.uk.

Moxy, une entreprise d'hébergement en ligne, a construit un panel de profils de 2.000 travailleurs britanniques, composé de 1000 employés et de 1000 patrons. Ils ont également étudié les professionnels en France, aux Etats-Unis et en Irlande pour établir les profils des habitudes de travail.

L'étude a révélé que les Britanniques étaient ceux qui travaillaient le plus avec 12 heures de travail à la maison et au bureau. En moyenne, les Britanniques commencent leur journée à 7h17 même s’ils sont encore à la maison. 

A 7:42 du matin, ils ont déjà vérifié leurs e-mails professionnels, alors qu’une journée au bureau alors commence généralement à 8h28 et se termine à 17h32.

Mais le travail ne se termine pas à cette heure ci pour les Anglais, car ils penseront en moyenne au travail jusqu'à 19h19. Ils seront en moyenne déconnectés de leurs e-mails vers 19h02. Au total, 33 pour cent ont affirmé qu'ils commençaient même à vérifier de leurs e-mails avant 7h30 du matin.

Beaucoup d’Anglais vérifient même leurs e-mails professionnels dans leur lit avant même de se lever. Cela pourrait être une bonne nouvelle pour les entreprises ciblant le marché b2b car cela montre que les professionnels ne travaillent pas seulement pendant les heures de bureau mais aussi qu’ils peuvent développer une addiction à leurs comptes de messagerie professionnelle.

Un porte-parole de Moxy dit au dailymail.co.uk: "Les frontières entre le travail et la vie personnelle sont de plus en plus floues comme un aspect de la vie qui se confond avec l'autre."

Comme ces deux vies deviennent de plus en plus floues, les professionnels ont également commencé à changer leurs attitudes à l'égard de ce qui est et n'est pas acceptable au travail. Certains, par exemple, utilisent l'évier de leur travail pour se brosser les dents, s’ils n'ont pas eu le temps de le faire à la maison.

Les Anglais