Vous êtes ici Actualités L'email, moins de temps à utiliser que les médias sociaux

L'email, moins de temps à utiliser que les médias sociaux

L’email marketing est préférable aux médias sociaux pour les entreprises occupées, selon un professionnel du marketing

Un propriétaire de restaurant américain Greg Jurcisin parle à cleveland.com de ses expériences avec le marketing numérique, notant quelles techniques ont été plus efficaces pour obtenir de nouveaux clients.

Jurcisin parle des différences entre l’e-mail marketing et des médias sociaux.

Les médias sociaux, revendique Jurcisin, ont besoin des nouveaux contenus et d’une constante attention, de sorte que les titulaires de compte doivent vérifier régulièrement pour voir ce que les gens ont dit à travers de nombreux canaux différents.

L’E-mail marketing, d'autre part, a été considéré comme une affaire beaucoup plus simple qui ne nécessite pas tellement de temps. Et ce, même si son compte Facebook compte 1.000 fans, et qu’en tout sa liste de contacts électroniques comprend plus de 2.600 clients.

Pour un homme d'affaires occupé comme il l'est, Jurcisin préconise l'utilisation du courrier électronique, car elle lui permet d’assurer le fonctionnement de l'entreprise, la commercialisation, sans avoir besoin d'être surveillé en permanence.

"Lorsque vous utilisez l’email, vous mettez ensemble des informations et c'est fait", at-il dit features.rr.com. "S'ils veulent en savoir plus, ils peuvent aller sur votre site web. Les médias sociaux sont un processus lent à construire sauf si vous avez quelqu'un dans votre entreprise qui lui est dédié ou que vous pouvez vous permettre d'embaucher un spécialiste.

« Nous avons une page Facebook, mais j’ai une entreprise à gérer et je n'ai pas le temps de continuer à passer mon temps sur un ordinateur pour répondre à de multiples questions. »

L'email, moins de temps à utiliser que les médias sociaux