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L’EMAIL MARKETING PEUT ETRE BIEN PLUS QU’UNE SIMPLE NEWSLETTER

Les entrepreneurs doivent comprendre le vaste potentiel d’une campagne d’email marketing, plutôt que simplement la voir comme étant une technique pour diffuser une newsletter.

Sur le site web business2community.com, Kasia Gardner, experte en contenu marketing et en blog, conseille aux entreprises de faire correspondre leurs efforts d’email marketing à leur blog, leur site web, leurs pages sur les réseaux sociaux et toutes promotions pertinentes.

Selon elle, une des choses les plus fondamentales à retenir est qu’un email ne doit pas forcement être une newsletter ; il peut aussi être utilisé pour promouvoir un concours, soumettre un sondage, envoyer une vidéo ou mettre en lumière une étude de cas, entre autres.

Mme Gardner aussi dis « J’ai découvert que les propriétaires de petites entreprises pensent de l’email marketing que cela n’est utile que pour envoyer des newsletters. Mais c’est bien plus que cela. Spécifiquement lorsque vous considérez qu’eMarketing.com a récemment publié un rapport qui conclue que l’email est toujours une des activités marketing les plus efficaces. »

Les publicitaires peuvent aussi travailler sur les emails automatiques qui sont envoyés après qu’un client ait terminé une action telles qu’une inscription à la newsletter, finis une transaction ou réservé des places pour un évènement.

D’après Jason Brewer, blogueur pour imediaconnection.com, si les spécialistes du marketing veulent que leur campagne soit un succès, la plus grande partie de leur travail doit se centrer sur sa planification et préparation avant de la diffuser.

M. Brewer a expliqué qu’une bonne façon de commencer à planifier sa campagne est de penser a votre public cible, a vos objectifs, aux challenges que vous devrez surmonter pour les atteindre et comment vous espérez que votre audience va vous trouver.

 

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