Vous êtes ici Actualités L’email marketing devient de plus en plus important dans le secteur de la restauration

L’email marketing devient de plus en plus important dans le secteur de la restauration

L’email marketing se révèle être une tactique de plus en plus populaire dans le secteur de la restauration, selon une nouvelle étude.

Les chiffres rassemblés par l'Association nationale des restaurateurs (NRA) ont indiqué que 84 pour cent des exploitants de restaurants pensent que l’e-mail marketing est efficace pour attirer plus de clients pour leur entreprise.

De plus, 78 pour cent des consommateurs interrogés dans le cadre du sondage ont convenu qu'ils seraient plus susceptibles de fréquenter un restaurant dont ils ont reçu une champagne d’e-mail marketing.

Le contenu d’un email a été reconnu comme être un facteur extrêmement important dans la séduction de nouveaux clients. 69 pour cent des consommateurs ont déclaré qu'ils seraient motivés par une offre quotidienne envoyée par un restaurant, de plus les mesures de personnalisation telles que le nom d'un client et les détails d’une entreprise attiraient les clients.

Le sondage a été financé par le site LivingSocial. Dans une interview avec qsrweb.com, président de la compagnie vice-directeur des ventes, Mandy Cole, a déclaré que les résultats pourraient être rendus plus facile pour les propriétaires de restaurants s’ils dépensaient leur budget de marketing à bon escient.

Elle dit: ". Les propriétaires de restaurants se sentent dépassés par le large éventail d'options de commercialisation qui s'offrent à eux» En collaboration avec nos milliers de restaurants partenaires, nous sommes impatients de transformer ces hésitations en mesures réalisables pour aider les restaurants à améliorer leurs efforts de marketing ".

Un nouvel article sur le blog marketing en ligne breaktheseal.co.uk a affirmé que la meilleure façon de construire pour les restaurants leurs listes d'email est d’inclure un formulaire sur leur site web et de donner aux clients une motivation à rejoindre la liste d’emails.

L’email marketing devient de plus en plus important dans le secteur de la restauration