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L’EMAIL MARKETING DEMANDE DU DÉVOUEMENT

D’après le site web congoo.com, l’email marketing peut être un bon moyen d’atteindre des clients mais seulement si les entreprises sont assez investies dans leurs campagnes pour qu’elles soient efficaces.

Sur forbes.com, l’experte en email marketing Kate Kiefer Lee conseille effectivement aux entreprises d’être dévouées. Elle pense que les petites entreprises doivent faciliter les démarches pour les clients afin de s’inscrire à une liste de contacts. Une entreprise pour augmenter la portée de ses campagnes en postant le lien pour s’inscrire sur son site web, son blog ou encore sa page Facebook. De plus, envoyer un email de bienvenu est généralement une façon intelligente d’entamer une relation avec un client.


Kate Kiefer a dis que “Il est toujours intelligent de rappeler aux gens pourquoi ils sont sur votre liste et de les rassurer par rapport à la qualité de votre marchandise. Afin de remercier vos nouveaux abonnés de leur fidélité, vous devriez aussi leur envoyer des offres spéciales et du contenu exclusif.

De plus, vos contenus d’email doivent être courts et agréables. Les gens reçoivent des tonnes d’email par jour et n’ont sans doute pas le temps de tous les lire entièrement. Ainsi, envoyer un email mémorisable pourrait être un bon moyen de capter leur attention.

“Insérez des sous-titres et des images pour guider vos lecteurs au travers de votre email et ainsi faciliter sa mémorisation, et ajoutez une espèce de bande d’annonce informer vos abonnés de ce que vous avez en stock. Si vous envoyer un long mail, songez à y insérer un onglet « Lire plus » ainsi vos lecteurs pourront lire le reste quand ils seront plus disponibles. »

Finalement, envoyez du contenu qui peut être partagé avec des amis, de la famille ou encore des collègues, en ajoutant un lien Twitter ou Facebook à vos emails. Ainsi vos contenus toucheront plus de personnes que vous l’auriez pensé.

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