Vous êtes ici Actualités Google révèle une application d’importation d’emails

Google révèle une application d’importation d’emails

Les utilisateurs de Google Apps peuvent désormais importer des e-mails et des contacts provenant d'autres comptes utilisateurs.

Cela signifie que les messages d’emails marketing envoyés à un compte hébergé par l'un des rivaux de Google, tels que Hotmail, pourraient alors être transmits vers un compte Google Apps si l'utilisateur en a décidé ainsi. Auparavant, cette option n'était pas disponible pour les utilisateurs de Google Apps.

Google a étiqueté la fonction comme un "outil pratique" lors de l'annonce de sa sortie pour les clients de Google Apps. Le service, qui est gratuit pour certaines organisations, propose des versions personnalisables des produits du moteur de recherche, y compris Google Docs ou Calendar.

Le journaliste de zdnet.com, M. Meyer a déclaré: «Comme pour la version grand public, l'outil ne peut pas être utilisé pour importer des e-mails à partir d'autres comptes Gmail - qui nécessite un autre outil Fetcher. L'outil de migration des adresses emails est fourni par TrueSwitch plutôt que Google lui-même. »

Ce n'est pas le seul changement que les utilisateurs de Google Apps vont pouvoir apprécier. Le site pivot-seo.com a révélé que le support de Microsoft Internet Explorer 8 touche à sa fin, ce qui peut influer sur les capacités de navigation sur Internet pour les utilisateurs.

Toutefois, plutôt que d'enlever complètement de support du logiciel Microsoft, il sera tout simplement mis à jour, en ligne avec sa politique de soutien pour les seules les deux dernières itérations de principaux navigateurs.

Comme Microsoft Internet Explorer 10 doit à être publié le 9 Octobre et Explorer 9 déjà sorti, le huitième de la série est tout simplement plus à jour. Le soutien prendra fin le 18 Novembre.

Google révèle une application d’importation d’emails