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Définir un public cible est la première étape d'une campagne d'email marketing réussie

Un expert en marketing digital a revendiqué la définition de la cible est la première étape pour une campagne d’email marketing réussie.

Le bloggeur Danny Duric dit avoir le bon public cible vous permet de créer du contenu plus attrayant.

Il écrit sur business2community.com: «Vous devez identifier votre public cible et comprendre ce dont ils ont besoin Cela vous permet de concevoir un email créatif qui les engagera et les encouragera à y répondre.»

Il poursuit: "Il y a des cas où vous identifier plusieurs publics cibles différents, ce qui signifie que vous aurez plus d'un email créatif afin que vous puissiez répondre à toutes vos cibles."

M. Duric mentionne également un certain nombre d’éléments qui doivent être pris en compte avant que les e-mails soient effectivement envoyés aux clients. Il s'agit notamment des objectifs - ce que vous voulez atteindre avec ces e-mails - ainsi que le budget de la campagne, et la façon dont elle sera mis en œuvre.

Il dit qu’une fois cela établi, la campagne peut bien être planifiée en détail, y compris l’horaire à laquelle les emails seront envoyés, la ligne d’objet de l'email etc..

La période d’envoi des e-mails est particulièrement importante, surtout autour de la période de Noël qui est très lucrative. James Murray, Insight Manager à Experian Marketing Services drapersonline.com dit que les acheteurs doivent s'assurer que toutes leurs campagnes ont étés mises en place pour maximiser les ventes.

Les experts en marketing doivent avoir raison car, comme il a été signalé, les consommateurs britanniques ont comptabilisé plus de 112000000 visites sur des sites de détaillants le lundi 3 décembre appelé «Cyber Monday» - le jour le plus chargé pour les achats en ligne de l'année.

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