Vous êtes ici Actualités De nouveaux sites permettent à leurs utilisateurs de partager leurs emails sur Facebook et Twitter.

De nouveaux sites permettent à leurs utilisateurs de partager leurs emails sur Facebook et Twitter.

Le partage d’emails sur les réseaux sociaux est devenu plus que simple avec une nouvelle plateforme en ligne appelée SocialMail.

Ce nouveau site internet permet aux utilisateurs de partager leurs emails via Facebook et Twitter. Ceux qui s’inscrivent à ce service peuvent partager de façon transparente le contenu de leurs emails en le transférant à socialmedia.com.

Cette nouvelle peut intéresser les utilisateurs d’email marketing, car il peut être intéressant d’intégrer cette fonction à leurs services.

Dans un entretient avec virtual-strategy.com, le CEO et co-fondateur de SocialMail Ankesh Kumar, se dit confiant sur le succès prochain de ce site internet. 

Il explique : « Nous avons tous reçu des emails d’amis qui nous ont intéressé, que ce soit des sujets d’actualités ou simplement des blagues ou de bonnes adresses. »

« Je reçois souvent des emails d’amis ou de ma famille qui me font sourire. Je veux être capable de pouvoir les partager avec les autres, mais le problème est que je ne suis pas sur de à qui je veux l’envoyer car je ne veux pas qu’ils pensent que c’est un spam ou juste pour ne pas polluer leur boite de réception. »

Selon latimes.com, ce nouveau service va s’assurer de respecter la vie privée de l’envoyeur, en effaçant son email adresse ou numéro de téléphone par exemple. Les utilisateurs qui voudront transférer des emails depuis leur adresse devront le faire depuis l’adresse associée à leurs comptes Facebook ou Twitter pour vérifier leur identité. 

De nouveaux sites permettent à leurs utilisateurs de partager leurs emails sur Facebook et Twitter.