Vous êtes ici Actualités D’APRES LES EXPERTS, IL FAUT TRANSGRESSER LES REGLES POUR OBTENIR PLUS DE CONTACTS D’EMAIL MARKETING

D’APRES LES EXPERTS, IL FAUT TRANSGRESSER LES REGLES POUR OBTENIR PLUS DE CONTACTS D’EMAIL MARKETING

D’après le site web entrepreneur.com, afin d’obtenir plus de contacts pour vos campagnes d’email marketing, vous devez transgresser les règles. Le contenu même de votre email se doit d’être parfait, cependant si vous n’avez pas de contacts a qui l’envoyer, vos efforts de création seront perdus. 

D’après marketingproofs.com, les règles sont faites pour être transgressées et les meilleures pratiques sont celles qui sont spécifiques au public cible.

 

DJ Waldow, un consultant en email marketing a annonce que le fait d’utiliser les traditionnels pop-up pour collecter des adresses email n’est plus aussi efficace qu’auparavant car ils sont de nos jours plus facilement bloqués par les ordinateurs. Cependant, les pop-ups sont plus efficaces car ils sont considérés comme moins intrusifs et peuvent être personnalisés.

M. Waldow  recommande l’utilisation des pop-ups et pense qu’ “ Ils sont plus efficaces lorsqu’ils sont simples, directs et qu’ils sont un peu humoristiques. N’encombrez pas vos pop-ups avec trop de mots. Optez pour un langage clair et drôle, donnez au public une bonne raison de s’engager avec vous.”

Donner l’opportunité aux clients de se désinscrire des campagnes d’email marketing peut être plus efficace que leur demander de s’engager. M. Waldow a mis en lumière une entreprise qui a fait cela et elle a pu remarquer que la majorité des consommateurs ne se sont pas désinscris.

Toutefois, si une entreprise agissait comme tel mais de façon inverse, M. Waldow pense que beaucoup plus de personnes n’auraient pas pris la peine de répondre, donc cela aurait réduit le nombre de contacts collectés. 

D’APRES LES EXPERTS, IL FAUT TRANSGRESSER LES REGLES POUR OBTENIR PLUS DE CONTACTS D’EMAIL MARKETING