Vous êtes ici Actualités Apple annonce le nouveau design de iOS7

Apple annonce le nouveau design de iOS7

Apple a récemment révélé le nouveau design épuré de iOS7. Le nouveau look sera plus moderne et abandonnera les textures démodées des applications. Il a aussi été conçu pour les nouveaux ordinateurs d’Apple.
Jack Dawson, chef des analyses en télécommunications pour Ovum a révélé a propos du changement que: « Certains utilisateurs vont aimer que leur téléphone ait l’air nouveau et différent, tandis que d’autres risquent d’être désorientés. »
 
Il parla de quelques problèmes qui risqueraient de se produire auprès des utilisateurs, mais il finit par dire: « Apple reconnait la nécessité de mettre à jour son interface et a la volonté de la changer de façon considérable. »
 
L’entreprise a aussi lancé l’iTunes Radio, un nouveau service de musique en streaming disponible sur iOS7.
 
Au cours du premier trimestre de cette année, 37 millions d’iPhone ont été vendus dans le monde, démontrant bien que ces Smartphones représentent le plus gros du revenu d’Apple. Ceci-dit, les ventes d’Androïd sont exponentielles, grâce au succès de Samsung. Apple a donc besoin de développer une interface plus moderne pour attirer l’attention des consommateurs et faire face à la concurrence.
 
Apple annonce le nouveau design de iOS7