Vous êtes ici Actualités

D’APRES LES EXPERTS, LE MARKETING MOBILE VA CONTINUER DE S’ENVOLER EN 2013

Un expert réputé a prédit que le marketing via les téléphones portables allait monter en flèche en 2013.

Sid Shah, le Directeur de Business Analytics for Advertising Solutions chez Adobe, a dit qu’avant la fin 2013 un clic payant sur trois allait provenir d’une tablette ou d’un smartphone.

D’APRES UN SONDAGE, LES OEUVRES DE CHARITE DEVRAIENT AMELIORER LEUR ENGAGEMENT EN LIGNE

Les spécialistes du marketing des secteurs à but non lucratif doivent se sentir contrains de fournir plus d’effort dans leurs campagnes digitales après cette nouvelle étude qui suggère que cela pourrait les aider à augmenter leurs donations.

Le sondage Yougov, accrédité par Edusery, spécialiste du secteur public IT, indique que les britanniques ont très envie de s’engager auprès des œuvres de charité et que cet engagement pourrait booster les donations de 35.5 livres par ans.

LES DANGERS DE LA LOCATION DE LISTES DE CONTACTS

Un expert a déclaré qu’acheter ou louer des listes de contacts peuvent faire fuir les utilisateurs et les Fournisseur de Service d’Email des spécialistes marketing.

Sur le site web imediaconnection.com, Christopher Marriott, blogueur et analyste spécialisé dans l’email marketing, met en garde les entreprises contre ces techniques rapides pour obtenir plus de contacts. Il explique que cela peut au contraire créer de très mauvaises conséquences sur le long terme.

13 RAISONS D’UTILISER L’EMAIL MARKETING

Un expert de l’e-commerce a défini 13 raisons prouvant la nécessité d’utiliser l’email marketing pour les entreprises.

D’après le site web practicalecommerce.com, l’entrepreneur Dale Traxler remarque que les emails permettent souvent aux entreprises de contacter leurs clients de la meilleure façon. Il définit 13 points afin d’argumenter son point de vu.

 

LES IMAGES PEUVENT BOSSTER LE SUCCES ET LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT DE VOS CONTENUS EN LIGNE

D’après le spécialiste marketing Michael Cohn, le fait d’utiliser des images dans tous vos contenus en ligne peut booster leur succès et par dessus tout votre retour sur investissement.

M.Cohn, de CompuKol Communications LLC, explique que les images peuvent rajouter un plus à tous les contenus en ligne – que se soit pour les messages d’email marketing que pour les blogs et sites web.

L’EMAIL MARKETING PEUT ETRE BIEN PLUS QU’UNE SIMPLE NEWSLETTER

Les entrepreneurs doivent comprendre le vaste potentiel d’une campagne d’email marketing, plutôt que simplement la voir comme étant une technique pour diffuser une newsletter.

Sur le site web business2community.com, Kasia Gardner, experte en contenu marketing et en blog, conseille aux entreprises de faire correspondre leurs efforts d’email marketing à leur blog, leur site web, leurs pages sur les réseaux sociaux et toutes promotions pertinentes.

Page 1 of 11

  • «
  •  Start 
  •  Prev 
  •  1 
  •  2 
  •  3 
  •  4 
  •  5 
  •  6 
  •  7 
  •  8 
  •  9 
  •  10 
  •  Next 
  •  End 
  • »